Suite réponse pvt

REMI V.

Suite à votre réponse m’indiquant que les dates de renouvellement sont différentes.
J’ai justement demandé sur le formulaire de souscription à ce que le forfait 07 ** ** ** 87 débute le 18 du mois comme le premier. C’est vous qui m’aviez précisé de bien faire cela quand je vous ai contacté avant la souscription. Mais ensuite vous avez décalé le renouvellement au 31 du mois. Je vous invite à vérifier sur le dossier. Si il y a eu un problème à votre niveau, vous pouvez résilier et souscrire un nouveau contrat identique si vous voulez.

Réponse

Bonjour REMI,

Le jour de renouvèlement de votre forfait dépend du jour de la souscription de l’abonnement.

Pour la ligne 07******87 la souscription a été faite le 31/05/2023 donc le jour de renouvèlement est automatiquement le 31 de chaque mois.

Pour la ligne 06******69 la souscription a été effectuée le 18/02/2023 et donc le jour de renouvèlement du forfait est le 18.

Nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas la possibilité de changer le jour de renouvèlement d’un forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.