J'ai activé ma sim il y a plusieurs jours, le changement d'opérateur devait s'effectuer hier et j'ai toujours rien

DAMIEN D.

Ma carte sim n'est toujours pas activé alors que ça devrait être fait depuis hier

Réponse

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Damien,

Je vous remercie pour votre récente souscription chez nous et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

En vérifiant votre dossier je constate que vous étiez en contact avec notre service le 20/01 pour la même demande.

Je vous confirme la prise en charge de votre demande, une commande de carte SIM de remplacement gratuite avec le même numéro de téléphone a été effectuée, compte tenu du fait que le problème persiste malgré les manipulations indiquées.

La carte SIM sera livrée dans un délai de 48 à 72H ouvrées plus les délais postaux à l'adresse suivante : 37 lieu dit champagné 35240 le theil de bretagne.

À la réception de la carte, vous pouvez l'activer depuis votre espace client ou sur l'assistance mobile en suivant les étapes sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/#/.

Et je vous informe aussi que vous pouvez procéder à une mise à jour des informations personnelles en suivant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.