Pourquoi je ne peux appeler certains numéros alors que cela fonctionne avec un autre opérateur

Martial P.

Désolé, j’étais hospitalisé et je n’ai pu rebondir sur la réponse de Nouhayla H. Je viens juste d’en prendre connaissance mais ne peut répondre sur la question de départ. J’ouvre donc une nouvelle question.
Pourquoi je ne peux appeler certains numéros alors que cela fonctionne avec un autre opérateur ? Mon ambulancier au 0243286060 et mon taxi au 0243888888. C'est très pénalisant au quotidien.
Que j’appelle de chez moi, ou de l’hôpital.
C’est identique sur la ligne mobile d’Auchan de ma sœur.
Merci pour votre action

Réponses

Bonjour Martial,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.
Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me communiquer l'adresse postale complète sur laquelle vous rencontrez le souci.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Martial P.

L'adresse postale est 72000, 72610 et 72380. Je n'ai pas testé ailleurs.

Salma R.

Equipe

Bonjour Martial,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Salma, Conseillère Assistance Mobile.