Groupement de lignes moi et mes 2 enfants..suite

MURIEL P.

Bonjour.
Je reviens vers vous car une personne de l assista ce a répondu à ma demande d hier soir mais cela ne va pas.
En effet, elle a a donné les droits a ma fille mineure d accéder à son espace personnel.(alors que fin décembre, déjà quand je demandais à pouvoir gérer les 2 lignes de mes enfants mineurs 13 ans, l assistance avait dévalidé ces droits).
Quand je me connecte avec les identifiants de ma fille, je vois ma ligne et celle de son frère (ce qui ne devrait pas l être) En plus je ne peux toujours pas voir sa facture détaillée, voir le jour heure des 48 SMS vers le Venezuela (que je conteste )
Je demande donc de pouvoir gerer SEULE les 3 lignes : moi la maman, et mes 2 enfants mineurs en même connectant sur MON espace personnel
Et de pouvoir voir les factures détaillées.pour chacune des e lignes. Actuellement je suis dans l impasse...
Merci de resoudre ceci au plus vite
Cordialement
Paillot M.

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour MURIEL,

Suite à notre échange téléphonique, les niveaux d’accès aux espaces client de vos enfants sont restreints.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile