Cette question a été résolue

Mon téléphone est-il compatible avec le réseaux américain?

JULIE L.

Bonjour, j'ai un téléphone XIAOMI 21061119DG, est-il compatible avec le réseau Américain et notamment celui de New York?

Nada M.

Equipe

Bonjour Julie,

Votre forfait inclut les Appels, SMS, MMS illimités et 9 Go en Union Européenne/DOM en cas de voyages à ces destinations.

Les États-Unis ne sont pas inclus dans les destinations où vous pouvez utiliser votre forfait gratuitement, soyez rassuré tous les smartphones sont compatibles à un usage à l'étranger y compris votre téléphone XIAOMI 21061119DG.

L'usage de la ligne depuis les États-Unis nécessite l’activation d’une recharge, sinon l’utilisation de l’internet sera calculée en hors forfait selon la tarification suivante : 15,4 €/Mo.

Vous avez le choix entre quatre recharges sur votre espace client, sinon contacter nous en cas de besoin :

  • 500 Mo valable sept jours à 3,99 EUR
  • 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo valables sept jours à 9,99 EUR
  • 3 GO valable quatorze jours à 14,99 EUR
  • Appels et SMS illimités et 3 Go valables quatorze jours à 29,99 EUR.

Vous pouvez suivre l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

Vous pouvez opter pour un usage du réseau Wifi vu sa gratuité.

L'option internationale avec web est bien active, elle vous permettra d'utiliser la recharge internet et appels, si vous comptez prendre une recharge sans internet penser à activer l'option internationale blocage web, elle est gratuite et se valide entre 2h à 24h après le redémarrage du mobile.

L'activation de la recharge prend entre 2h à 24h également.

Avant votre départ à l'étranger, je vous conseille de personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux:

  • Composer le 777
  • Appuyer sur la touche #
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

Il faut s'assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet.

Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

J'attire votre attention sur les consommations en zone satellitaire (ex : pleine mer, … etc.), prière de passer sur le mode avion pour éviter une surfacturation.
Plus de détails sur la FAQ suivante :https://www.assistance-
mobile.com/questions/728779-partir...

Je vous souhaite une agréable journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.