Cette question a été résolue

Bonjour, je veux changer de numéro tout en gardant ma carte sim,URGENT merci

BERNARD L.

Bonjour, je veux changer ce numéro tout en gardant ma carte Sim ou une nouvelle carte Sim,pas de souci pour moi.
Merci c'est URGENT
Bien à vous.
Bernard LAGIER

Salma B.

Equipe

Bonjour BERNARD,

Le changement de numéro d’appel ne nécessite pas le changement de carte SIM.

Le changement est facturé à 10 Euros sur votre facture.

Le délai de prise en compte est 24h.

Souhaitez-vous procéder au changement ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

BERNARD L.

Bonsoir, je suis Ok pour les 10€ pour le changement de numéro.
Bien à vous.
Bernard LAGIER

Salma B.

Equipe

BERNARD,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de prendre en charge le changement de numéro d'appel.

Rassurez-vous, vous allez garder le même forfait et la même carte SIM.

Le changement sera appliqué sous un délai de 24h.

Un courrier de confirmation vous sera envoyé.

Vous allez recevoir le nouveau numéro par SMS.

Une suspension a été mise en place depuis votre espace cliente le 11/12/2023.

Souhaitez-vous lever la suspension ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

BERNARD L.

Bonsoir, merci
Je vais lever l'annulation de la ligne quand j'aurai mon nouveau numéro c'est possible ?
Bonne soirée.

Ou quelle démarche dois je faire, je ne veux plus que mon ancien numéro sois actif.

Salma B.

Equipe

BERNARD,

Le changement de numéro d’appel a été bien appliqué aujourd’hui, le 23/01/2024.

Rassurez-vous, l’ancien numéro n’est plus actif.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile