Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaiterais obtenir mon numéro RIO mais je ne peux pas appeler la ligne. Merci

Luc F.

Bonjour, je souhaiterais obtenir mon numéro RIO mais je ne peux pas appeler la ligne. Merci

Bonjour Luc,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez changer d'opérateur.

Je vous envoie un message privé sur votre boite E-mail afin de répondre à votre demande en toute confidentialité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Fadila, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

MYRIAM M.

Bonjour
Je demande mon code Rio et vous me posez le pourquoi de mon changement d'opérateur par mail tout en me demandant pas mon code Rio ?
Je vous le redemande.
Merci

Luc F.

Bonjour, j'ai bien reçu votre mail, j'y ai repondu.
Mon forfait à augmenté je veux donc changer tout en gardant mon numéro de téléphone le 0782486333, Il me faut donc le numéro RIO s'il vous plait ( je ne peux pas émettre d' appel).

cordialement

MIRIAM D.

Bonjour,

Je souhaite connaître mon RIO. Je ne peux pas appeler au 3179.

Merci

BRUNO M.

Bonjour,
Votre forfait ne fonctionne pas, j'ai accès à internet et à mes SMS mais je ne peux utiliser le téléphone que se soit en émission comme en réception !
Votre SAV est lamentable, je viens de résilier mon offre car je ne peux plus téléphoner, merci de bien vouloir m'adresser mon RIO afin de souscrire un autre abonnement, ne pouvant l'obtenir à partir de mon téléphone car je ne peux appeler (tout fonctionnait bien avec mon ancien opérateur PRIXTEL, je regrette de vous avoir fait confiance)
Merci de cet élément pour souscrire un autre abonnement

Bonjour Miriam,

Je tiens à vous remercier pour votre intervention.

Je vous invite à poster votre demande sur un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fadila, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Bruno,

Je tiens à vous remercier pour votre intervention.

Je vous invite à poster votre demande sur un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Fadila, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client