Problème portabilité ljgne

HAKIM B.

Bonjour,

La portabilité de ma ligne de Bouygues vers NRJ mobile devait être effective le 19/01 mais la nouvelle carte SIM n'est toujours pas fonctionnelle (le message "appel d'urgence uniquement" apparait sur mon téléphone).

J'ai déjà essayé de redémarrer mon téléphone à plusieurs reprises et j'ai également essayé sur un autre téléphone mais je rencontre toujours le même problème.

Merci de m'aider le plus rapidement possible

Réponses

Alexis R.

Bonjour. Je suis dans exactement la même situation. Je suis donc intéressé par la réponse car aucun réseau depuis 3 jours et impossible d'avoir quelqu'un du service client NRJ mobile !!
https://www.assistance-mobile.com/questions/3291537-urgen...

Comment avez-vous fait pour que votre ligne soit activée ? par une manipulation de votre part ou par l'intervention d'un conseillé ?

HAKIM B.

C'est bon ma ligne vient finalement d'être activée.

Je n'ai pas eu à faire de nouvelle manipulation particulière.

HAKIM B.

Non je n'ai pas fait de manipulation particulière @Alexis, la ligne semble s'être activée toute seule.

Rania E.

Equipe

Bonjour HAKIM,

Après vérification et analyse de votre dossier, je constate que la portabilité est déjà effectuée le 19/01/2024 entre 15h et 19h

Ravie que vous avez pu récupérer vos services.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Rania E.

Equipe

Bonjour Alexis,

Après vérification et analyse de votre dossier, je constate que la portabilité est déjà effectuée le 20/01/2024 entre 11h et 15h

si le problème persiste toujours , je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

La dysfonctionnent que vous rencontrez concerne l’émission et/ou aussi la réception ?
Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Alexis R.

Bonjour Rania,

Oui le problème persiste. Ci-dessous la réponse à vos questions

  • "La dysfonctionnent que vous rencontrez concerne l’émission et/ou aussi la réception ?" --> les 2 puisque je n'ai pas de réseau / pas de ligne
  • "Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?" --> oui, à plusieurs reprises. Aucun changement observé.
  • "Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?" --> oui, aucun changement observé.
  • "Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?" --> zéro, je n'ai pas de ligne.
  • "Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?" --> il n'y a rien du tout, je n'ai pas de ligne / pas de réseau. Je précise que je suis dans une grande ville avec une couverture réseau excellente (j'étais chez Bouygues avant sur le même réseau et je n'avais aucun problème).

Avec ces problèmes, la journée n'est pas bonne. Je passe mes journées à essayer de vous contacter sans succès pour résoudre tout cela.
Je ne sais pas :

  • si vous avez activé la mauvaise ligne, ou
  • si vous ne m'avez pas livré la bonne carte SIM, ou
  • si la carte SIM est défaillante.
  • Peu importe le problème, merci de régler ça au plus vite !! ça fait déjà 4 jours que je suis hors réseau; sans moyen de communication, ni contact.
    Et merci de supprimer la facture reçu ce jour. Je ne vais pas payer pour une ligne que je n’ai pas.

Rania E.

Equipe

Bonjour Alexis,

Après vérification sur votre dossier, je constate que vous étiez le 24/01/2024 en communication avec notre service client,

Votre demande a bien été traitée et Ma collègue , la commande d'une nouvelle carte sim est déjà prise en charge

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.