J ai payer ma facture on me redemande de a repayer

CHRISTOPHE M.

Référence paiement date du 11 janvier 0000019DF5FB de 22,93 et la on me redemande de payer c est pourtant bien prélever sur mon compte et on me restreints mes services à nouveau je suis mecontent

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour CHRISTOPHE,

La facture du mois de décembre a été rejetée le 10/01/2024.

Une représentation du prélèvement ainsi qu’un règlement par carte bancaire ont été effectués le même jour, soit le 11/01/2024. Étant payée en deux reprises, un avoir de 22,93 EUR a été décompté de la facture qui suivait, soit celle du mois de janvier, éditée le 17/01/2024 :

26,93 EUR (montant de la facture du mois de janvier) - 22,93 EUR (l’avoir) = 4 EUR (montant qui sera prélevé le 04/02/2024).

Entre-temps, la représentation du prélèvement a été rejetée le 18/01/2024. Ce qui a généré une restriction des SMS et internet sur votre ligne.

Vous avez la possibilité de régler par carte bancaire afin de régulariser la facture impayée. Suite à son règlement, vos services seront rétablis sur votre ligne sous 2h. Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Sachant que cela entrainera automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

En espérant que mes explications répondent à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile