Cette question a été résolue

Forfait résilié et prélevé !

KOMEYL M.

J'ai fait une demande de résiliation de cette ligne en bonne et due forme ( lettre AR) et je suis prélevée depuis plusieurs mois.... C'est pas normal !!!

Bonjour KOMEYL,

Nous avons reçu une demande de résiliation par courrier en date du 25/10/2023.

Notre service dédié a essayé de vous joindre, vous étiez injoignable.

Un SMS vous a été envoyé en vous informant que la demande de résiliation doit être au nom et prénom du titulaire de la ligne "Mme Ra**a De***dre" Pour que la résiliation soit prise en compte, raison pour laquelle la ligne est toujours active et vous avez toujours des prélèvements.

De ce fait, je vous invite s'il vous plaît à nous renvoyer une demande par courrier en recommandé avec un accusé de réception à l'adresse suivante :

Bouygues Télécom business distribution
service client
53098 Laval cedex 09.

Sur le courrier prière d'indiquer les éléments suivants :

  • le numéro de ligne
  • Le nom et le prénom du titulaire de la ligne
  • *Adresse complète du titulaire de la ligne
    *Courrier daté et signé.

    La résiliation de la ligne aura lieu sept jours après la date de réception du courrier.

    Vous avez également la possibilité de demander la résiliation depuis votre espace client en suivant les étapes suivantes :

    • vous connectez sur votre espace client
    • Estimer vos frais de résiliation ensuite Résilier
    • Sélectionner un motif de résiliation et un sous-motif de résiliation
    • Définir une date de résiliation (délai de préavis de 10 jours grisé et non sélectionnable sur le calendrier)
    • Vous cliquez ensuite sur "Continuer".
    • La case de confirmation doit obligatoirement être cochée afin de valider votre demande de résiliation.

      L'accès à votre espace client reste disponible 12 mois après la résiliation.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Douaa, Conseillère Assistance Mobile.