Cette question a été résolue

Je souhaiterais changer ma date de prélèvement svp

VICTORIA B.

Bonjour

Je souhaiterais changer ma date de prélèvement concernant mon forfait s'il vous plaît.

Mon forfait ce renouvelle tout les 31 du mois. Je souhaiterais que ma facture soit effective le 05 ou le 06 de chaque mois s'il vous plaît.
A l'heure actuelle la facture est prélevé le 12.

Ce mois ci je vais avoir une grosse facture de presque 70€ (sans compter les frais de changement de prélèvement...)
Est il possible de faire un geste commercial par rapport au giga consommé réellement sur la recharge internet.. ou les 10€ de frais car le prélèvement a été rejeté une seule fois ce mois ci .

Cordialement
Victoria

Meryem A.

Equipe

Bonjour MARIE LAURE,

Votre forfait se renouvelle le 30 de chaque mois.

Votre facture de ce mois-ci s’élève à 55,99 EUR et comprend votre forfait à 15,99 EUR plus un rétablissement de débit web à 40 EUR appliqué par SMS le 19/12/2023.

Je suis navrée, mais la facturation des frais de remise en service ou le rétablissement de débit ne pourra être ni annulée ni remboursée.

La modification de la date de prélèvement est tarifée à 5 euros en une seule fois et prélevée sur votre prochaine facture.

Souhaitez-vous que je valide la modification pour le 05 de chaque mois ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

VICTORIA B.

Bonjour oui je souhaiterais que la modification soit effectué s'il vous plaît.
Cordialement

Meryem A.

Equipe

Bonjour MARIE LAURE,

La modification de date de prélèvement a été bien appliquée. La prise en compte est à l’édition de la prochaine facture, soit celle du mois de février.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile