Ma carte sim indique numero inconnu

ORLANE L.

Bonjour,
Cela fait un mois que je ne peux pas recevoir d'appel ou sms ni en passer. Je n'ai plus d'internet egalement. Je suis deja venu vers vous mais je le problème est pas resolu et vous avez clôturé la demande. Je ne peux pas appeler votre service. Lorsque je vais dans Gestionnaire sim il est indiqué "EI telecom numéro inconnu". Merci de faire le necessaire ou si ce n'est pas possible our vous, merci de m'envoyer par mail mon numero RIO.
Cordialement

Réponses

Bonjour ORLANE,

Après vérification, je constate que votre ligne est bien active, il n'y a pas d'incident déclaré dans votre région (37530 SOUVIGNY DE TOURAINE ).

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème de réception et émission des appelles ?
Est-ce que les autres services fonctionnent SMS et internet ?
Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour ORLANE,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
N'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile

Bonjour ORLANE,

Je vous remercie pour votre réponse,

Après avoir testé votre carte SIM sur un autre téléphone, vous devrez commander une nouvelle carte SIM.

Je confirme que votre commande a bien été prise en compte. Le délai de préparation est de 48 heures ouvrées, auxquelles s'ajoutent les délais postaux.

N'hésitez pas à nous contacter pour activer vos services.

agréable journée .
Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour ORLANE,

je vous remercie pour votre reponse,

Votre carte SIM est actuellement en cours de livraison, avec un délai de livraison de 7 jours. Après réception et résolution de votre dysfonctionnement, vous pourrez nous contacter pour bénéficier d'une compensation commerciale.

agréable journée .
Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour ORLANE ,

Je vous confirme la prise en compte du changement de votre adresse postale .

je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.