Demande de facture hors forfait pour remboursement auprès de digital global

Kiruthika R.

J'ai contacté digital global qui a accepté de rembourser le prélèvement des 15 euros hors forfait mais j'ai besoin d'une facture détaillée pour pouvoir être remboursé, pouvez- vous me transmettre ce document ?

Réponse

Bonjour Kiruthika,

Je porte à votre connaissance que le téléchargement Galery “ DigitalGlobalPass_Jeu a télécharger“ a été ajouté sur votre ligne le 02/01 avec une facturation de 5€/ semaine.
Ce contenu est déjà supprimé sur la ligne. Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

En revanche, la facture a été éditée le 04/01 avant la facturation de ce téléchargement et vous avez effectué le paiement par la suite comme avance sur facture.

De ce fait, je vous invite à patienter s’il vous plaît l’édition de votre prochaine facture, celle de février, vous aurez la visibilité sur le contenu mentionné avec le tarif payé.

Vous pouvez la télécharger depuis votre espace client sur la rubrique “Facture” ou revenir vers nous via un nouveau post.

Je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.