tarifications

Nicolas D.

Bonjour

mon fils a un forfait de 20Go pris en septembre 2022 qui était a 7.99€ - 3€ de promo = 4.99€/mois
je suis allée sur son profil et je vois maintenant pour le même forfait de 20Go tarif 9.99€ ...
pourquoi ce changement de prix?
pourquoi il n'y a pas les -3€ de promo (promo a vie)?
pourquoi je n 'ai pas eu de mail pour être informé de ce changement de tarif?
est ce legal de changer les tarifs sans prévenir?
merci de me répondre
la ligne est celle du 07......04

Réponse

Bonjour Nicolas,

Effectivement, votre fils a le forfait Auchan télécom 20Go souscrit depuis le 10/09/2022 avec une remise de 3€/ mois.

Rassurez-vous, aucun changement n’a été effectué sur la ligne et vous gardez la remise sans condition de durée.

Je porte à votre connaissance que cela est uniquement une mise à jour en masses des codes promo sur les lignes des clients.

Toutefois, votre facture sera bien éditée avec la somme de 4.99€ comme habituel.

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.