J'ai ma puce qui est active en France mais pas à l'étranger

Hajer K.

J'ai reçu ma nouvelle puce que j'ai activée en France et je suis actuellement en Tunisie et la puce ne capte pas le réseau. J'ai tenté de l'activer de l'espace client "onglet voyage" mais malheureusement je ne trouve pas ce lien. Pourriez vous me l'activer directement ? Merci

Réponse

Bonjour Hajer,

Votre forfait comprend les appels SMS/MMS illimités plus 5 Go d'internet depuis l'Union Européenne et les DOM. Les usages depuis la Tunisie ne sont pas inclus dans votre forfait.

Pour utiliser votre ligne depuis la Tunisie, il est nécessaire que l'option internationale soit activée sur votre ligne. Cette option est gratuite.

Afin d'activer l’option internationale, il faut avoir une ancienneté client minimum de trois mois. Raison pour laquelle cette option n'est pas encore disponible sur votre Espace Client.

À partir du 21/03/2024, vous aurez la possibilité de la souscrire depuis votre Espace Client, sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options", ou vous pouvez revenir vers l'Assistance Mobile pour profiter de celle qui vous convient selon votre besoin :

  • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l’Étranger en hors forfaits avec un blocage internet.
  • L'option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'Étranger en hors forfaits sans blocage internet.
  • Je vous conseille de consulter nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/AT_20240110_BDT_WEB_SS_A...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Douae, Conseillère Assistance Mobile.