Option internationale en urgence pour les UAE je souhaite activer loptio internationale svp sans web

ACHWAK B.

Je viens d'arriver aux UAE et mon téléphone ne fonctionne pas je souhaite activer l'option internationale en urgence svp sans web

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour ACHWAK,

Votre forfait inclut les Appels, SMS, MMS illimités et 10 Go en Union Européenne/DOM en cas de voyages à ces destinations.

Les Émirats arabes unis ne font pas des destinations ou vous pouvez utiliser la ligne gratuitement, je vous ai activé l'option Internationale (blocage web) pour utiliser votre ligne.

L'option est gratuite, son délai d'activation est de 48 h car vous êtes à l'étranger, veuillez redémarrer le mobile.

L'usage de la ligne depuis Les Émirats arabes unis se facture en hors forfait selon le tarif suivant :

*Appel voix et visio : 2,20 €/min

*Émissions SMS : 0,30 €/destinataire

*Émissions MMS : 1,10 €/destinataire

La réception :

  • Appels :1 €/min
  • SMS : gratuit
  • *MMS:0,84 €/destinataire

    Vous pouvez suivre l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

    Pour votre répondeur il est active depuis 05/10/2023, mais avant le départ il fallait le personnaliser pour pouvoir écouter les messages vocaux.

    Voici les étapes à suivre avant le voyage.

    • Composer le 777
    • Appuyer sur la touche #
    • Appuyer sur la touche 3
    • Appuyer à nouveau la touche 3
    • Suivre les indications du serveur vocal

    Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Nada, Conseillère Assistance Mobile.