Je n'arrive pas à renseigner mes coordonnées bancaire

VICTOR M.

Il y a trop de case à remplir pour renseigner mon IBAN et je ne peux donc pas valider le changement car les 2 dernière cases sont vide quand je clique sur accepter

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour VICTOR,

Vous avez la possibilité de faire la modification de votre IBAN depuis l’Espace client sur la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires.

Pour le Format d’IBAN, il faut remplir le Pays/Clé qui commencent par FRXX, par la suite les 23 chiffres (Référence bancaire), pour les deux dernières cases à ne pas remplir.

Je suis navrée pour le blocage rencontré.

Soyez rassuré, je prends en charge votre demande pour la modification d’IBAN.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail, afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.