Commande annulée non remboursée

JOACHIN L.

Bonjour j ai essayé de passer commande pour une 2 eme ligne , etant déjà cliente chez vous, hors impossible refusée malgré plusieurs essaies . Bref . Par contre mon dernier essai à était prélevé (39,99€) j ai recu le mail d annulation de la commande mais cela fait plusieurs jours er je ne suis tjs pas remboursé… je trouve cela un peu abusé, quand serais je remboursé ? Je vous remercie

Réponse

Bonjour JOACHIN,

Votre dernière commande souscrite le 20/01/2024 a été annulée par notre outil d’analyse de risque.

Je vous confirme que de notre côté le paiement des 39,99 euros a bien été annulé.

Il peut apparaître en débit sur vos relevés, mais il s'agit d'une empreinte bancaire qui va disparaître. En d'autres termes, le paiement n'est pas finalisé, mais un paiement en attente.

Rassurez-vous, l'empreinte va disparaître de votre compte bancaire sous un délai entre 5 et 7 jours.

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile