Pour arrêter l’abonnement

ABDELLAH A.

J’ai changé l’opérateur

Réponse

Bonjour ABDELLAH,

La résiliation de votre ligne a été enregistrée le 06/01/2024 suite à une portabilité sortante demandée chez un autre opérateur.

La dernière facture de clôture éditée en date du 19/01/2024 comprend :

  • 8.98€ facturation des téléchargements galeries de la période avant la résiliation.
    • 1,80€ des SMS envoyés vers l'Algérie le 05/01/2024.
      • Moins la régularisation de 3,54€ pour la période après la résiliation (du 06/01/2024 jusqu’au 16/01/2024).
      • Le montant qui vous reste à régler est de 7,24 EUR, le prélèvement est programmé pour le 29/01/2024.

        N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

        Douaa, Conseillère Assistance Mobile.