Problème de résiliation et perte sim

KOMEYL M.

J'ai bien pris note de votre réponse. Il est impossible de résilier via l'espace client. J'ai perdu ma puce donc je ne peux être jointe par téléphone au numéro concerné.
Je vais reformuler ma demande de résiliation par courrier à nouveau. Merci de me contacter par mail la prochaine fois . De plus j'ai demandé la suspension de la ligne et celle ci est suspendue alors pourquoi je suis encore débitée ?

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour KOMEYL,

Une suspension a été mise en place depuis votre espace client le 06/08/2023.
La suspension de ligne n’arrête pas la facturation.

Pour résilier votre ligne, je vous invite à nous renvoyer un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

Bouygues Télécom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

Le courrier doit contenir :

  • Le nom et prénom du titulaire
  • Le numéro de la ligne à résilier
  • L’adresse complète
  • Le motif de résiliation
  • La demande doit être datée et signée
  • La résiliation de la ligne sera effectuée sept jours après la date de réception du courrier.

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile