Cette question a été résolue

demande coordonnées Sce consommateur et médiateur ignorée

PHILIPPE W.

Dans ma demande rappelant mon désaccord sur le maintien de l'option 20 Go car imposée sans information de ma part sur un support durable personnellement adressé en ma qualité de souscripteur, je vous demandais, de me communiquer, comme la Loi vous y oblige, les coordonnées de votre Sce consommateur (préalable obligé pour saisir le médiateur) et celles du médiateur compétent pour votre branche d'activité. Vous vous êtes borné à répéter les termes de vos 2 précédentes réponses, peut-être sana avoir lu avec attention ma demande que je réitère donc. Merci.

Salma B.

Equipe

Bonjour PHILIPPE,

J’ai essayé de vous contacter afin de faire le point avec vous, mais je n’arrivais pas à vous joindre.

Je vous prie s’il vous plaît de me communiquer vos disponibilités.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

PHILIPPE W.

Réponse à Salma B: Comme je vous l'ai indiqué, j'ai souscrit cet abonnement pour mon petit fils et donc, sur son N°, ni les SMS ni les appels ne me parviennent. Pour me joindre, vous disposez de mon adresse mail par laquelle j'ai effectué la souscription et je peux volontiers vous y indiquer mon N° de téléphone, mais, pour des raisons que vous imaginez, je ne souhaite pas le faire sur une page d'assistance consultable par tous vos clients. Veuillez donc m'adresser un mail selon les données que vous détenez et je vous donnerai toute information utile. Merci et à bientôt.

Salma B.

Equipe

PHILIPPE,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin d'échanger sur vos données personnelles, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite
Salma, Conseillère Assistance Mobile