Réseau mobile faiblard

GHIZLANE M.

Bonjour
J'ai un réseau mobile très faible. Le débit est beaucoup plus faible que les autres réseaux que j'ai eu. A la souscription on m'a expliqué que j'avais la possibilité de choisir entre Bouygues Telecom et le réseau orange je souhaite donc passer au réseau Orange. Merci d'avance
Cordialement

Réponses

ZINEB S.

Equipe

Bonjour GHIZLANE ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

En ce qui concerne votre demande, je souhaite vous informer que toutes nos offres actuelles sont désormais disponibles via le réseau de Bouygues Telecom. Il n'est plus possible de changer de réseau.

Si vous rencontrez des difficultés d'accès à Internet entraînant des ralentissements, veuillez répondre aux questions suivantes :

Rencontrez-vous des difficultés avec la vitesse de votre connexion internet ou éprouvez-vous des problèmes d'accès total ?
Les autres services comme les SMS et les appels sont-ils opérationnels ?
Rencontrez-vous les mêmes problèmes à l'extérieur de votre résidence et dans toute la France, ou seulement chez vous ?
Depuis quand avez-vous remarqué ce problème ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour GHIZLANE ,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.