Problème point accès wifi, ça ne fonctionne plus sur 2 périphériques

VINCENT L.

Bonjour,
Impossible d'utiliser le point d'accès mobile ou point d'accès wifi avec mon téléphone Poco X3 NFC depuis quelques temps, alors qu'avant ça fonctionnait. Sur deux périphériques qui fonctionnaient auparavant. Un HP sous windows et une tablette sous Android.
Le wifi est visible, ça se connecte pour le windows mais j'ai pas internet.
Pour la tablette en Android 7 ça se connecte même pas.
Ya t'il un blocage de NRJ mobile ?
Merci

Réponses

Bonjour VINCENT,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Afin de mieux traiter votre demande je vous invite à me répondre sur les questions suivantes :

-Vous souhaitez connecter le wifi avec votre téléphone ?
-La box ( wifi ) que vous avez est chez quel opérateur ?
-Est-ce-que ca marché avant avec votre téléphone ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

VINCENT L.

Bonjour Salma R,
Ma question ne concerne pas du tout la box wifi. Ma question concerne exclusivement la fonction "Point d'accès Wifi Mobile" avec mon forfait Cdiscount Mobile (Nrj Mobile) et mon téléphone portable Poco X3 Nfc. Avant ca fonctionnait mais plus maintenant.

pour répondre à vos questions :

  • ma box internet wifi de ma maison est chez Free
  • Oui ca fonctionnait avant. je l'ai bcp utilisé l'été dernier.

Merci de votre aide.

Bonjour VINCENT,

Je vous remercie pour votre retour.

Après vérification sur votre ligne je constate que vous n'avez aucun blocage au niveau de votre forfait Cdiscount Mobile.

Est-ce que vous rencontrez un problème au niveau de partage de connexion ?J'aimerais bien savoir quel est le message d'erreur qui s'affiche ? Depuis quand vous rencontrez ce problème ? Vous arrivez à configurer le point d'accès ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

VINCENT L.

Bonjour Salma,
Oui il s'agit du partage de connexions. Je sais très bien m'en servir, je maitrise le sujet parfaitement.
J'active le partage de connexion correctement, le partage de connexion s'affiche correspondant sur mes 2 devices.
Premier device : l'ordinateur sous Windows, la connexion se fait mais sous le réseau il y a marqué "pas de connexion internet"
2eme device : ma tablette sous android 7, la connexion ne se fait pas elle saute, ca se connecte, ca se déconnecte, ca se connecte, ca se déconnecte.
Voila la description que je peux vous faire.
Je précise que ma 4g est bonne sur mon téléphone, j'ai internet, les données mobiles d'activé tout va bien.
Pouvez vous me transmettre à expert réseau ?
Merci d'avance,