au nom de quoi devrais je payer mon forfait 20e???!!!! je commence a en avoir assez ce nest pas serieux

PAULINE T.

au nom de quoi devrais je payer mon forfait 20e???!!!! je commence a en avoir assez ce nest pas serieux

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour PAULINE,

Soyez rassuré, je prends en charge votre demande.

Suite au retour de la remontée effectuée par ma collègue Douaa le 12/12/2023, notre service a bien validé pour vous le remboursement des 20€ sous forme d’avoir sur la facture de décembre qui contient :

  • Le montant de votre abonnement 8,99€ pour la période du 19/12/2023 au 18/01/2024.
  • Avantage internet de 40 Go à 2€
  • Les frais de remise en service 10 € suite au rejet de prélèvement du mois de novembre. Soit le total 20,99€.
  • Le prélèvement des 0.99€ (20,99€ - 20€) qui reste de la facture décembre n’a pas été effectué suite au rejet de prélèvement.

    Chaque rejet de prélèvement génère des frais de remise en service de la ligne de 10€ sur votre prochaine facture, conformément à nos conditions générales.

    Raison pour laquelle la facture de mois de janvier contient aussi les frais de remise en service suite au rejet de décembre.

    Une remontée a été faite à notre niveau, la cellule concernée a pris en charge votre demande, un nouveau mandat a été généré pour autoriser les prélèvements sur votre compte bancaire allemand.

    Cependant, la dernière facture a été rejetée à nouveau pour le même motif.
    Je vous prie de prendre contact avec votre banque pour autoriser les prochains prélèvements.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

    Je vous souhaite une excellente journée.
    Douae, Conseillère Assistance Mobile.