L'adresse indiquée pour m'envoyer la carte sim est fausse car ancienne adresse !!

ELISABETH L.

VOUS AVEZ indiqué mon ancienne adresse pour envoyer nouvelle carte sim ! mes coordonnées exactes sont : MME XXXXXXXXXXXX XXXXXXXX SAINT XXXXXXX

Réponse

Bonjour ELISABETH,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Dans le cadre d'achat du groupe CIC mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom se fait progressivement pour tous les clients.

Vous allez recevoir une nouvelle carte SIM Bouygues télécom avec le même numéro.

Un changement d’adresse postale a été effectué depuis votre espace client le 24/01/2024.

Rassurez-vous, la nouvelle carte SIM vous sera livrée à la nouvelle adresse.

L’offre Bouygues Télécom sur laquelle votre ligne sera transférée est au même prix, soit 8,99 euros/mois avec une enveloppe de 1 Go d’internet.

Cela est dans le but de bénéficier des avantages Bouygues Télécom (Voix sur WIFI et 4G).

Le changement de votre forfait sera finalisé chez Bouygues Télécom le 07/02/2024, la résiliation chez nous sera effectué automatiquement et sans frais.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile