J’ai besoin de ma facture 15/01/2024 je n’arrive sur mon espace client pourriez-vous me l’envoyer en urgence par mail

ZEHRA K.

Pourriez-vous me l’envoyer par mail en urgence j’en ai besoin , de plus vous êtes injoignable au téléphones

Réponse

Bonjour SELINE,

Je viens de vous envoyer la facture du 15/01/2024 par mail, à l'adresse enregistrée sur votre ligne "go******bi5@****il.com".

L'envoi est immédiat.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je tiens à vous informer que les offres Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone.

Cependant, nous restons à votre entière disposition en cas de besoin via notre forum communautaire du lundi au samedi, de 08 h 00 à 20 h 00.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.