Cette question a été résolue

Offre téléphone même compte

HUGO P.

Bonjour, mon frère pourrai bénéficier le portable samsung A14 avec le forfait 100 GO même avec le même compte qui a êtes crée pour le forfait Woot 60 GO ?

Bonjour HUGO,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Afin de faire une nouvelle souscription pour votre frère avec l’offre et le téléphone souhaité et avec le même compte, vous pouvez cliquer sur déjà client lors de la souscription pour avoir le même titulaire.

Je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Vérifier ou compléter les informations personnelles
  • *Cocher Oui à la question "Êtes-vous déjà client (marque) ?"
    *Entrer le numéro de la ligne et le mot de passe de l'Espace Client puis cliquer sur OK.

    • Étape 2 : Adresse de livraison
    • Choisir la livraison à domicile (adresse titulaire) ou cocher Livraison à une autre adresse
    • Cliquer sur Continuer
      • Étape 3 : Renseigner un utilisateur
      • Étape 4 : Ajouter un code promo
      • En cas d'offre promotionnelle, le code est renseigné par défaut
        • Étape 5 : Prélèvement mensuel de l'abonnement
        • Déjà client : possibilité d'utiliser le compte de facturation existant
        • Sinon : remplir l'IBAN (les 2 dernières cases restent vides)
        • Étape 6 : Choix du numéro de téléphone

          • Portabilité : cocher, je souhaite conserver mon numéro actuel
          • Remplir le numéro, le RIO et la date de portabilité souhaitée

            • Nouveau numéro :
            • Utilisation de la ligne avant la fin du délai de rétractation (case laissée cochée) : activation à J+3 après le compte-rendu de livraison
            • Pas d'utilisation de la ligne avant la fin du délai (case décochée) : Activation à J+14 ouvrés de la réception du colis
              • Étape 7 : Inscription à l'annuaire universel
              • Cocher la case correspondant au choix puis sur Continuer
              • Étape 8 : Brochure des Tarifs et Conditions Générales de service

                • Cocher la case : "Je reconnais avoir téléchargé et accepté les Conditions Générales de Service, les Conditions Générales de Vente à Distance et la Brochure des Tarifs (PDF) faisant partie de mon contrat à des fins de documentation, de référence future et de reproduction à l'identique."
                  • Si la case n'est pas cochée, un message d'erreur s'affiche : "Merci de prendre connaissance des Conditions Générales de Service, des Conditions Générales de Vente à Distance et de la Brochure des Tarifs (PDF)"
                    • Étape 9 : Moyen de paiement : choisir le mode de règlement de la commande
                    • Cocher le type de paiement souhaité (uniquement NRJ Mobile) puis cliquer sur Valider et paye.

                      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

                      Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en cas de besoin.

                      Je vous souhaite une excellente journée.
                      Douae, Conseillère Assistance Mobile.