A cause de non fonctionement et de pas d'aide service client comment resilie le contrat et me faire rembourser les 10eur

Victor I.

Suite à un service qui ne fonctionne pas et a un service client qui a fermé une discussion pas termine. Je souhaite me faire rembourser tous mes frais, les 10 euros inclus et annule le service.

J'utilise un portable avec plus de 10 opérateurs pendent cinq ans et je n'ai jamais eu un souci, soudent le représentant service client a conclu que la faute, c'est mon portable et même, il a fermé la discussion sans que je puisse répondre.

La discussion:

JE NE REÇOIS PAS DES APPELS, JE PEUX QUAND MÊME APPELER
Victor I.
3 réponses il y a environ 19 heures
Je ne reçois pas des appels, je peux quand même appeler.
Les appels rentrants vont directement dans la messagerie vocale.
Je peux appeler, l'internet fonctionne bien, juste les appels rentrants vont directement dans la messagerie vocale.

RÉPONSES

ZINEB S.
Equipe
ZINEB S.
il y a environ 5 heures
Bonjour Victor,

Je vous remercie de votre intérêt pour notre site communautaire.

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Rencontrez-vous des problèmes de réception d'appels uniquement ?
Les autres services comme les SMS et internet fonctionnent-ils ?
Depuis quand avez-vous remarqué ce problème ?
Auriez-vous essayé d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone portable pour voir si cela fonctionne ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Approuver cette réponse
Victor I.
il y a environ 3 heures
Bonjour @zineb S.

Comme déjà spécifié, j'ai des problèmes uniquement pour les appels rentrants, toutes les autres fonctions du portable marche bien.
Si j'utilise un autre portable, je reçois des appels, je n'ai pas des soucis avec 6 autres opérateurs de France et autres pays que j'ai utilisés avec ce portable.
Le logo internet est 4G
Ce problème est depuis j'ai reçu la carte sim.

Je ne peux pas répondre directement à votre post.

ZINEB S.
Equipe
ZINEB S.
il y a 35 minutes
Victor,

Je vous invite à vérifier auprès du revendeur de votre téléphone portable, qui pourrait vous aider.

Agréable journée .

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Réponse

Bonjour Victor ,

Concernant votre demande ,je tiens à vous informer que je vous ai donné suite à votre demande .

Le souci que vous avez identifié provient de votre téléphone portable, car nous avons vérifié qu'il fonctionne sur d'autres appareils. De plus, le téléphone Samsung n'a pas été acquis auprès de notre établissement. Par conséquent, nous vous conseillons de vérifier auprès de votre fournisseur.

Impossible d'accorder une compensation à ce sujet.

Agréable journée .

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.