Bonjour, j'ai une facture de 22 euros alors que je ne paie que 9,98 par mois en forfait.

EDWIGE ANDRÉA L.

Bonjour,

J'ai une facture de plus de 22 euros ce mois alors que je paie 9,98.
On me réclame un hors forfait de 13 euros pour achat multimédia.
Je ne sais pas de quel achat il s'agit.
Tout ce que je fais via internet c'est regarder youtu.be gratuit et utiliser l'application Whatapp gratuit.
Je ne fais pas d'achat.
La prochaine facture on m'indique aussi qu'il y'a un achat multimédia de 3 euros en cours.
Depuis plus de deux mois j' essaie de souscrire à l'option blocage des numéros et offres surtaxés, ça ne fonctionne pas.
Je vous assure que je ne comprends pas votre politique.
Pourriez-vous me donner le détails de achats multimédias ? Ainsi que les vendeurs concernés ?
Je pense que si je ne reçois pas de suite favorable, je serai contrainte de résilier cet abonnement.
C'est la première fois que je rencontre ce genre de choses avec un opérateur.
Hors forfait pas complètement justifié.
Merci.

Réponse

ABDESSAMAD M.

Equipe

Bonjour Edwige,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous invite à me communiquer le numéro de téléphone concerné par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Abdessamad, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client