pourquoi depuis plus d'un anas je paie mes factures à plus de 22 euro?

MOHAMED TAYEB B.

Bonjour
depuis longtemps que je vous signale mon probléme
je suis un consomateur sur la ligne : 06*******55
Nom du titulaire de la ligne est :
Mme Lynda Meziane
Née à*********************
Son adresse est à : **************************
Moi je suis l'utilisateur de la ligne
Bouhouche Mohamed Tayeb
***************
on à procédé moi et madame lynda meziane au chagement de rib sur la platforme de nrj mobile pour étre debité à mon nom, et je vous ai envoyer un courreir avec lle formulaire imprimé et remplie par moi méme et siggnée afin de changer le rib en aout 2023
et aussi on à remarquée que depuis plus d'un ans qu'elle se fait débité pour un montant mensuelle de plus de 20euro par moi et j'ai du lui faire un virement de 500 euro!
je voudrai soliciter votre bienveillanvce afin que vous procéder au changement du rip pour le mettre a mon nom et de desactiver ce servuce dont j'utilise pas et qui nous coutes sur la facture à oplus de 20 euro chaque mois
c'est une urgence merci de bien vouloir prendre en consideration mon email.cordialement

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour MOHAMED TAYEB,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour des raisons de confidentialités.

Vous avez procédé au changement de titulaire en envoyant les documents suivants :

  • IBAN
  • *Formulaire de changement de payeur
    *Mandat
    *Passeport de validité

    Tous ces documents étaient acceptés sauf le passeport, il nous manque le récépissé de demande d'un nouveau titre de séjour, raison pour laquelle la demande de changement de payeur n'a pas été validée.

    Si vous avez un titre de séjour en cours de validité veuillez nous envoyer le récépissé muni des autres documents afin de valider le changement de payeur.

    Concernant vos factures, vous avez toujours un hors forfait relatif aux téléchargements gallérie.

    Il s'agit du Digital Global Pass Play VOD souscrit le 11/05/2022 et facturé à 2,99 EUR / semaine, soyez rassuré je vous ai résilié ce téléchargement gallérie.

    Les services de téléchargement gallérie sont souscrits lors de navigations internet.

    En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

    Ces derniers étant indépendants de votre opérateur, celui-ci n'est pas en mesure de retracer le site ayant permis cet achat. Votre fournisseur n'est qu'un intermédiaire pour ce type de contenus, pour lesquels les sommes facturées sont reversées à l'éditeur.

    À titre informatif, un client ne peut pas, légalement et contractuellement, être bloqué ou empêché d'effectuer ce type d'usage ou achats depuis sa ligne mobile.

    Afin d'éviter tous les hors forfaits je vous conseille d'activer l'option de blocage la plus complète, elle est facturée à 1 € /mois. Elle permet le blocage :

    • les SVA (services à valeur ajoutée)
    • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
    • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
    • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Nada, Conseillère Assistance Mobile.