Cette question a été résolue

Bonjour, Je souhaite changer de numéro de téléphone svp ?

JOHANNA C.

Besoin urgent

Nada M.

Equipe

Bonjour JOHANNA,

Le changement de numéro de téléphone est facturé à 10 EUR, ce montant sera prélevé sur votre prochaine facture.

Une fois le changement est mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par un SMS et un courrier de confirmation.

Souhaitez-vous que je valide le changement ?

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

JOHANNA C.

Oui je souhaite que vous changiez mon numéro

Nada M.

Equipe

Bonjour Johanna,

Je constate que vous avez effectué le changement de numéro de 03/01/2024, pour effectuer le changement de numéro encore une fois il faut un délai de 35j entre deux changements de numéros.

À l'issue de ce délai je vous invite à revenir vers nous pour l'effectuer.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.