Comment annuler ma commande puisque je n'ai pas pu valider le paiement à cause de l'écran brisé de mon téléphone actuel?

JULIE J.

Mon téléphone actuel a l'écran brisé.
J'ai fait une commande pour changer en même temps téléphone + forfait.
J'ai sélectionné un téléphone et un forfait puis ai voulu régler en 3 fois.
Tout a fonctionné jusqu'à ce que je reçoive sur mon téléphone la demande de validation du paiement via l'application de ma banque : là impossible de valider en tapant mon code, l'écran est brisé.
J'abandonne donc le paiement.
Suite à quoi je reçois un mail de validation de la commande de nrjmobile, et juste après un mail de refus de crédit de cofidis.

Quand je me connecte alors sur mon espace client nrj mobile pour régler avec une autre CB (dont je pourrai valider le paiement sans passer par une application sur mon mobile à l'écran brisé) je ne peux plus y toucher : il affiche que la commande est prise en compte.

C'est une situation urgente pour moi de pouvoir régler et me faire livrer ce nouveau mobile puisque l'ancien ne fonctionne plus du tout. Merci de m'indiquer la marche à suivre svp, et merci et du temps que vous accorderez à ma requête !

Réponse

Bonjour JULIE,

J'ai annulé votre commande de téléphone mobile.

L'annulation de la commande va annuler automatiquement le changement du forfait.

Vous pouvez remettre en place un renouvellement de mobile immédiatement avec une modification de forfait si souhaité.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.