Ma question

SAID E.

Bonjour,
j'ai été prélevé de l'option GALLERY comme beaucoup de client,... J'ai bien lu le pavé expliquant que vous n'êtes pas responsables... Je ne trouve pas cette option dans mes options souscrites ? Je viens d'activer l'option blogage hors forfait ... dommage de ne pas avoir une assistance directe au moins par chat ? J'éspere ne plus etre facturé de cette option Gallery ou autre .

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Said,

Les achats multimédia ne sont pas visibles sur les options dans l'espace client, ils sont visibles à notre niveau sur nos outils.

En vérifiant je constate que vous avez le téléchargement gallérie "Digital Global Pass Veedz" actif, il est souscrit le 10/12/2023 et facturé à 9,99 EUR / mois.

Soyez rassuré je vous ai résilié ce téléchargement gallérie, il va figurer une dernière fois sur votre facture du mois prochain.

L'option de blocage que vous avez souscrit le 25/01/2024 va sécuriser votre ligne dorénavant, elle bloque les éléments suivants :

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.