Je ne reçois pas le sms avec le code d’activation pour créer mon identité numérique

MARINE R.

Je dois créer mon identité numérique, on doit recevoir un sms d’activation et je n’ai rien reçu. Pouvez-vous m’aidez ?

Réponses

Bonjour MARINE,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Pour bien traiter votre demande, nous devons effectuer une remontée. Merci de remplir les champs suivants.

Le service a-t-il déjà fonctionné :
Le problème est-il systématique :
Le numéro court de ce se service :
Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet :
Date et heure précise de l’usage en échec de moins de 4 jours :
Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court de la banque s’il est connu ou au 36665 à défaut.
On doit recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX : OK ? (oui/non)

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Marine,

Avez-vous eu l'opportunité de consulter la réponse de ma collègue Zineb à votre message du 30/01/2024 ? N'hésitez pas à faire appel à nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

MARINE R.

Bonjour,

Je fais la demande du code d’activation sur l’application depuis 1 semaine tout les jours et ça ne m’envoie absolument rien. Je ne sais pas quel est le numéro qui envoie le code. Normalement le sms est censée être reçu immédiatement. Je ne sais pas quoi vous dire de plus. C’est très urgent je ne sais plus quoi faire. Cordialement, Retiere Marine

Bonjour Marine,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Pour bien traiter votre demande, nous devons effectuer une remontée. Merci de remplir les champs suivants svp:

Le service a-t-il déjà fonctionné :
Le problème est-il systématique :
Le numéro court de ce se service :
Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet :
Date et heure précise de l’usage en échec de moins de 4 jours :
Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court de la banque s’il est connu ou au 36665 à défaut.
On doit recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX : OK ? (oui/non)

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Marine,

Est-ce que vous avez eu la chance de voir ma réponse à votre message du 31/01/2024?

N'hésitez pas à nous joindre si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.