problème affichage opérateur

OLIVIER M.

bonjour cela fait un mois que ma ligne est activée et l'opérateur affiché est EL Telecom et non CDiscount comme sur mes autres lignes de plus la 4G ne fonctionne pas bien en comparaison avec mes autres lignes.

cordialement, merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour OLIVIER,

L'affichage du réseau peut changer en fonction du téléphone et de l'emplacement.
EI télécom est le nom de la société qui possède NRJ mobile, Cdiscount mobile et d'autres marques.

Votre ligne est active depuis le 10/06/2023 et le réseau qu'elle utilise est celui de Bouygues Télécom via les infrastructures réseau (hors antenne) d'EI Télécom.

Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
" https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/ "

Je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile