Bonjour ma consommation web de 50 Go est dépassée comment faire pour la stopper ou la modifier

SALIMA F.

Je souhaiterais savoir comment arrêter l’évolution de mes giga afin de ne pas avoir une facture énorme merci de votre réponse . Salima

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour SALIMA,

Vous disposez d'un forfait Cdiscount mobile 50 Go à 10,00 EUR.

Le forfait est bloqué et vous ne pouvez pas dépasser les 50 Go d'enveloppe data.

Aucun dépassement n'a été détecté sur votre ligne 0602XXXX44, raison pour laquelle les 3 dernières factures s'élevaient à 10.00 EUR sans aucun hors forfait.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.