Cette question a été résolue

Je rencontre un pb a l’activation de ma ligne suite à une souscription je ne peux pas recevoir d’appel

ANATOLE R.

Je rencontre un pb a l’activation de ma ligne suite à une souscription je ne peux pas recevoir d’appel

MARC L.

Tout est rentré dans l'ordre. Il faut attendre le sms de résiliation de votre ligne de votre ancien opérateur. Éteignez votre téléphone et rallumez le. Et après c'est ok

Réponses

CEDRIC L.

Bonjour ma ligne vient d’être activé j’ai du réseau mais ne reçois pas mes apel ni certains sms

FRANÇOIS S.

idem pour moi !

MARC L.

Idem pour moi pas d'appel ni sms

KARINE R.

Pareil!! Avez vous eu une solution ?!

MARC L.

Bonjour. En fait tout est rentré dans l'ordre dans la soirée. Le problème est que mon ancien opérateur n'avait pas désactivé la ligne donc attendez le Sms de votre ancien opérateur téléphonique comme quoi votre ligne est résiliée, ensuite éteignez votre téléphone, rallumez le et tout devrait être

Anonyme

Bonjour ANATOLE,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Je constate que vous avez pu utiliser vos services.
Si jamais vous rencontrez un problème, je vous invite à revenir vers nous.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour CEDRIC,

Ravie de compter parmi nos nouveaux clients.

Je constate que vous avez contacté notre service le 26/01/2024, vous étiez avec ma collègue qui vous a demandé de redémarrer le mobile.
En vérifiant votre consommation aussi, je vois que vous avez pu utiliser vos services.

Si jamais vous rencontrez un problème, je vous invite à revenir vers nous.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour FRANÇOIS,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Je constate que vous avez pu utiliser vos services.
Si jamais vous rencontrez un problème, je vous invite à revenir vers nous.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour MARC,

Lors d'une portabilité, vos services sont mis en place progressivement.
Ainsi, il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas encore disponibles sur votre ligne.
Il est important de redémarrer votre mobile.

Je suis contente que vous ayez récupéré vos services.
Si jamais vous rencontrerez de problème ou bien, vous avez des demandes, n'hésitez pas revenir vers nous.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour KARINE,

Je constate que vous avez pu utiliser vos services.
Si jamais vous rencontrez un problème, je vous invite à revenir vers nous.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile