Cette question a été résolue

Connexion impossible plus d appel

KARINE Z.

Je peux plus recevoir d apel ni apelle

Bonjour KARINE,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

  • Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
  • Avez-vous vous tenté de redémarrer votre mobile ?
  • Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?
  • Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle complète?
  • Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
  • Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?
  • Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
  • Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Halim, Conseiller NRJ Mobile

Réponses

KARINE Z.

Bonjour depuis jeudi 17h je n ai plus rien j ai tout essayer

KARINE Z.

Bonjour depuis jeudi 17 h sans téléphone plus de réseau connecté pourriez vous me dire ce qu il se passe je peux pas resté sans téléphone

KARINE Z.

201bis Rue Séraphin Cordier Sallaumines 62430

KARINE Z.

201bis Rue Séraphin Cordier Sallaumines 62430

KARINE Z.

Pouvez vous me répondre je pense que c est un problème avec la carte sim je n ai pas d autre moyen pour vous joindre par téléphone depuis jeudi quand seul réponse

KARINE Z.

Pouvez vous me repondre

KARINE Z.

Pourquoi on ne me répond pas c est quand même urgent

Bonjour KARINE,

Je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Je vous prie d’effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les manipulations ci-dessous :

Appuyer sur Paramètres
Appuyer sur Connexions
Appuyer sur Réseaux mobiles
Appuyer sur Opérateur de réseau
Appuyer sur Recherche de réseaux
Patienter pendant la recherche

Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom -NRJ Mobile- .

Poursuivre la procédure, je vous conseille de rebasculer le réseau vers le mode automatique.
Si l'anomalie persiste, je vous prie de suivre les étapes suivantes :

-Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

*Services utiles
*Numéros utiles
*Service opérateur
*Service NRJ Mobile

  • Dans les sous menus Application SIM, sélectionnez Support.
    • Dans la rubrique Support, sélectionnez Select mode.
      • Dans les sous rubrique Select mode, sélectionnez Mode Manuel, puis EI Telecom.
        • Effectuez une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant : EI Telecom.
        • Si besoin, le service client est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés), sur le numéro suivant :

          • Depuis votre mobile NRJMOBILE en France : 200
          • Depuis la France ligne fixe/autre mobile : 09 69 360 200
          • Depuis l'étranger : 0033 969 360 200

          Nous restons à votre disposition.

          Bonne journée.

          Halim, Conseiller NRJ Mobile