Dépassement forfait en Guadeloupe

lionel L.

Bonjour, j ai un dépassement de facture de 59.85€ ..je suis en Guadeloupe..mon descriptif forfait m indique que je peux appeler et utiliser le web en Dom Tom...alors pourquoi cette facturation ?
Merci

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Lionel,

Votre forfait comprend les appels SMS/MMS illimités et 11 Go d'internet depuis l'Union Européenne et les DOM en cas de voyages à ces destinations.

Le hors forfait de 59,85 EUR a été effectuée depuis la Dominique en date du 25/01/2024 car vous aviez l'option internationale active, elle permet l'usage d'internet en hors forfait.

La Dominique n'est pas incluse dans les destinations où vous pouvez utiliser le forfait gratuitement.

Vous avez supprimé cette option le 27/01/2024, vous ne risquez plus d'avoir une surfacturation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.