Se connecter à l'application Nrj mobile

Sandrine C.

Bonjour,
Je peux me connecter en ligne grâce à mon email et mon Mdp, mais je ne peux pas me connecter à l'application. En effet pour s'y connecter il faut entrer son numéro de téléphone (pas le mail) et un Mdp. Le Mdp attendu n'est pas celui utilisé pour me connecter à mon compte en ligne, ça ne fonctionne pas. J'ai téléphoné au numéro d'assistance qui n'a pas su m'aider.
Que faire, quelqu'un saurait t'il m'aider s'il vous plaît ?

Réponses

Sandrine C.

(J'en ai besoin notamment pour activer la messagerie visuelle)

Bonjour Sandrine,

Je porte à votre connaissance que vous avez la possibilité d’activer vos options depuis l’espace client même en se connectant depuis le site, en suivant les étapes ci-dessous :

– Se connecter à l'Espace Client
– Cliquer sur l'onglet Forfait et options
– Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option souhaitée.
– Cliquer sur le bouton Valider.

Néanmoins, je constate que vous avez déjà activé l’option messagerie visuelle gratuitement le 27/01/2024 depuis votre compte.

Toutefois si vous constatez toujours la même anomalie pour se connecter à votre application, je vous informe qu’il faut d’abord passer par le site en première fois.
Je vous invite à suivre les étapes suivantes :

-Accéder à notre site http://www.nrjmobile.fr et cliquer sur mon Espace client.
-Utiliser votre adresse mail comme identifiant (suxxxmio@gmail.com) et cliquer sur mot de passe oublié.
-Cliquer sur valider.

Un message apparaît : "Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace Client vous a été envoyé par SMS et par e-mail".

Vous pourrez à ce moment personnaliser votre mot de passe selon votre choix.
Par la suite, vous pourrez télécharger l’application si vous souhaitez pour avoir accès à votre espace client par le numéro de téléphone comme identifiant et le même mot de passe.

J’espère avoir pu vous aider, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.