Mois gratuit non reçu

Stéphanie T.

Le 31/10/2023 je recevais un mail m’informant que mon forfait s’enrichissait pour 3€ de plus par mois et que j’allais bénéficier d'un mois offert. Mon forfait a bien augmenté à 12,98€ mais je n’ai jamais eu mon mois gratuit. Pourtant il était bien préciser « A compter de cette notification, vous bénéficiez d’un mois offert pour tester cet avantage. » Merci pour votre intervention rapide !

Vous m’avez répondu :

  • que l’avantage internet a été ajouté à ma ligne le 18/10.
  • qu’à l'issue du premier mois offert, je dispose de 4 mois supplémentaire pour refuser l'enrichissement et être remboursé intégralement.
  • que j’ai avez bénéficié d’une période offerte du 18/10 au 13/11 et d’un mois gratuit du 14/11 au 13/12. Par la suite, la facturation a commencé pour la période du 14/12 au 13/01 de 3€ sur la facture éditée le 18/12.

C’est là que je ne comprends pas, je n’ai pas eu de mois gratuit, j’ai pour preuve mes relevés bancaires. (26/10 : 9,98€, 27/11 : 9,98€, 28/12 : 12,98€, 26/01/24 : 12,98€)

Aussi je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire. Bien cordialement

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Comme précisé par ma collègue HIND l'avantage internet 5 G - 60 Go à 3 euros/mois vous permettra de tester une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous avez quatre mois d’essai.

L’avantage a été activé le 18/10/2023.

Vous avez bénéficié des jours gratuits qui sont du 18/10/2023 au 13/11/2023.

Un mois gratuit qui est du 14/11/2023 au 13/12/2023.

Vous avez commencé de payer cet avantage à partir du 14/12/2023.

La facture du 18/12/2023 d’un montant de 12,98 euros comprend votre abonnement auquel s’ajoute 3 euros de l’avantage internet pour la durée du 14/12/2023 au 13/01/2024.

La facture du 16/01/2024 d’un montant de 12,98 euros comprend votre abonnement auquel s’ajoute 3 euros de l’avantage internet pour la durée du 14/01/2024 au 13/02/2024.

Souhaitez garder cet avantage ou le résilier ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile

Stéphanie T.

Merci Boutayna pour votre réponse rapide. Naïvement je croyais que le « mois gratuit » promis correspondait à 0€ prélevé or, il s’agissait juste de « 3€ » ;)
Etant donne que je n’ai pas l’utilité de ce forfait augmenté je souhaite résilier cette option et demande le remboursement. Merci de me confirmer la prise en compte de ma demande et l’indiquer comment je serai remboursé (sur ma prochaine facture ou sur mon compte bancaire). Bien cordialement

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre retour.

Je viens de vous résilier l’avantage internet, la résiliation définitive sera le 14/02/2023 le jour de renouvèlement de votre forfait.

Rassurez-vous, vous serez remboursés comme avoir sur la facture du mois de mars ou d'avril.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.