changer mon operateur prixtel pour venir chez vous Auchan telecom

isabelle B.

Bonjour j ai changer mon operateur prixtel pour venir chez vous Auchan telecom le service client de prixtel ma apeler hier pour me faire une offre et me dire aussi que vous n avez pas resilier mon abonnement chez eux es ce que vous pouvez verifier merci de votre aide .

Réponse

Bonjour Isabelle,

Vous avez souscrit le 24/11/2023 un forfait Auchan Telecom 60 Go, avec une portabilité de numéro.

Le 02/12/2023 nous avons résilié la ligne 0679XXXX15 chez PRIXTEL afin de l'activer chez notre opérateur.

Soyez rassuré, vous ne pouvez pas avoir le même numéro d'appel active chez 2 opérateurs différents.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.