Merci de me fournir mon Rio

RIMISSI H.

Réponses

Claudy C.

Bonjour,
Si vous avez toujours votre téléphone : RIO. Un code que vous obtiendrez facilement et rapidement en appelant le 3179, un numéro gratuit commun à tous les opérateurs.

Bonjour RIMISSI,

Je constate qu'il y a une demande de résiliation faite depuis votre espace client le 23/01/2024.

La résiliation de votre ligne est programmé pour le 02/02/2024.

Si vous souhaitez garder votre numéro de téléphone auprès d'un autre opérateur, je vous invite à annuler la demande de résiliation et revenir vers nous afin de vous communiquer votre code RIO.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.