Cette question a été résolue

les données mobiles sont bloquées à 5Go

LENAÏCK S.

Bonjour,
les donnée mobiles sont bloquées à 5Go alors que mon forfait en contient 100 Go. Pouvez-vous corriger cette erreur rapidement ?
D'avance merci.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour LENAÏCK ,

Après vérification, je vous confirme que votre forfait est un forfait de 100 Go d'internet. En ce qui concerne le blocage que vous rencontrez à 5 Go, je pourrais vous envoyer les paramètres pour utiliser votre forfait. Pourriez-vous simplement me confirmer la marque de votre téléphone mobile ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

LENAÏCK S.

Bonjour Zineb,

il s'agit d'un Oukitel.

Merci pour votre aide.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour LENAÏCK,

Je vous remercie pour votre réponse,

Actuellement, l'accès à internet sur votre téléphone mobile est limité.
La limitation de données est une fonction que vous pouvez activer sur votre mobile pour bloquer l'accès à internet une fois que vous avez atteint un certain seuil de consommation de données.

Pour désactiver cette fonction, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

Pour les activer ou les désactiver sur Android, il faut vous diriger vers vos paramètres puis dans l'onglet “connexion”, faites défiler la page pour arriver à “réseau mobile” ou “utilisation des données”. Vous pourrez alors choisir de cocher ou non pour les activer.

Agréable journée

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour LENAÏCK,

je vous prie de m 'expliquer davantage votre dysfonctionnement ?

est ce que vous n'avez pas accès a internet ?

Dans l 'attente de votre demande , je vous souhaite une agréable journée .

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour LENAÏCK,

je vous remercie pour votre réponse ,

si le dysfonctionnement persiste suivez les instructions suivantes :

Avant toute manipulations je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile

– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.

– Rallumez le mobile.

Si le problème persistant je vous invite à faire les manipulations si dessous :
Appuyer sur Paramètres
Appuyer sur Connexions
Appuyer sur Réseaux mobiles
Appuyer sur Nom des points d'accès
Appuyer sur Ajouter
Compléter les champs suivants :
Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucun
Type d'APN : default
Type d'opérateur/réseau virtuel : GID
Appuyer sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer
Redémarrer le mobile.
Pour que les modifications soient prises en compte.
Si le problème est persistant :
La réinitialisation des réglages réseau entraîne aussi la réinitialisation des mots de passe WiFi.
Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Général
Appuyer sur Réinitialiser
Appuyer sur Réinitialiser les réglages réseau

On cas de besoin n hésiter pas à revenir vers le service client téléphonique est à votre disposition du Lundi au Samedi de 8h à 20h au +33 09 69 36 02 00 ( appel non surtaxé ) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour LENAÏCK ,

Après avoir effectué toutes les manipulations demandées, je vous prie de réaliser un test croisé, c'est-à-dire insérer votre carte SIM dans un autre mobile. Cela pourrait nous aider à identifier l'origine du problème.

Agréable journée

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

ZINEB S.

Equipe

Bonjour LENAÏCK,

Ravie que vous ayez pu récupéré vos services.

je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.