Cette question a été résolue

mon numero est 06XXXXX67 et vous confonder avec le 06XXXX45

BÉATRICE D.

j'ai souscris un abonement cez vous pour hervé de grandpré et vous l'avez joint
a l'abonnement de mon epouse de ja cliente pour le 06XXXX45 cela fait la quatriemefois que je signal le probléme rien ne se passe on a l'impression que vous ne voulez pas prendre en compte les demandes de vos clients

Bonjour BÉATRICE,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Soyez rassuré, nous pouvons modifier le titulaire sur la ligne du 06XXXXX67.

Je vous invite à continuer cet échange en privé afin d’obtenir quelques informations personnelles.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour BÉATRICE,

Je vous confirme avoir effectué la démarche souhaitée sur votre ligne.

Un formulaire vous sera envoyé par email à l'adresse communiqué.

Le nouveau et titulaire actuel doivent signer le formulaire et le renvoyer au service client avec les pièces justificatives demandées.

Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées.

À réception par nos services, le changement de titulaire/payeur sera validé.

Vous pouvez suivre la réception et le traitement des PJ depuis son Espace Client.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.