Mon téléphone étant bloqué je ne puis effectuer le paiement car je n'ai plus accès avec ma banque

JEAN-LOUIS P.

pouvez-vous débloquer mon téléphone pour que je puisse effectuer le virement de 16 € en règlement du hors forfait ?

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour JEAN-LOUIS,

Une suspension de ligne a été mise en place suite à la surconsommation de 15,92 €, due à :

  • Des appels vers un numéro spécial effectué le 20/01/2024, facturés à 3,96 €.
  • Un téléchargement Gallery "DigitalGlobalPass_PlayVOD", facturés à 11,96 €.
  • Sachez que la suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.

    En revanche, le paiement de la facturation de 16 € par carte bancaire a été effectué le 29/01/2024 via le serveur vocal, ce qui a généré la remise en service sur votre ligne.

    Par ailleurs, les numéros spéciaux ou surtaxés sont des numéros courts ou ceux qui commencent par le 08, indépendants de l'opérateur et facturés en hors forfait.

    En outre, Le téléchargement Gallery est souscrit sur votre ligne depuis le 30/12/2023 avec un tarif de 2,99 €/semaine.

    Ce dernier est souscrit via une pub, une application ou un SMS lors de navigation internet, Et en validant et acceptant les mentions légales de ce service, vous acceptez que celui-ci soit directement prélevé sur la facture de votre forfait.

    Je viens de vous résilier cet abonnement. Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

    À titre informatif, un client ne peut pas, légalement et contractuellement, être bloqué ou empêché d'effectuer ce type d'usage ou achats depuis sa ligne mobile. En revanche, vous pouvez activer l'option de blocage à 1 EUR par mois qui permet de bloquer toute sorte de surconsommation, celle-ci bloque l’utilisation :