Cette question a été résolue

Pouvez changer la date de prélèvement de mon forfait s'il vous plaît merci

Edwing B.

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de mettre les prélèvements au 5 du mois svp

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Edwing,

Vos forfaits se renouvellent le 13 de chaque mois et votre date de prélèvement actuelle est le 25. Nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvement entre le 05 à 20 jours après la date de renouvellement de votre forfait.

Donc, nous pouvons la mettre entre le 18 et le 03 de chaque mois, et non le 05.

À savoir que la modification de la date de prélèvement est facturée à 5 EUR sur votre prochaine facture pour chaque ligne ( 10EUR en global).

Souhaitez-vous faire la modification pour quelle date ? Pour quelle ligne ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Edwing B.

Alors oui je veux bien que celle ci soit prélever le 3 de chaque mois pour les 2 lignes svp.et si il est possible de rétablir les lignes téléphoniques svp merci

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Edwing,

J'ai réalisé la demande de changement de date de prélèvement pour le 03 sur les deux lignes.

Vous recevrez un SMS de confirmation.

Une suspension du service SMS et internet est en place sur votre ligne, ceci est dû au rejet de prélèvement de vos dernières factures.

Pour retrouver tous vos services, vous pouvez régler cette facture sur votre espace client par carte bancaire.

Vous trouverez ci-dessous plus d’informations sur cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

La ligne sera rétablie dans un délai maximum de 2h, éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour que la remise en service soit prise en compte.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.