Facturation moi

HOUDA B.

j'ai été facturé 18.99 alors que mon forfait est 8.99 les prélèvements sur le compte de sont arrêtés et en je n'arrive pas à accéder à mes facture sa met service indisponible et je ne peu pas télécharge l'application

Réponses

Yousra F.

Equipe

Bonjour HOUDA,

Votre forfait "Cdiscount mobile 80 Go - sans engagement" est à 8,99 €/mois. La facture du 16/01/2024 s'élève à 18,99 €, comprend le prix d'abonnement à 8,99 € plus 10 € frais de la remise en service.

Votre facture du 18/12/2023 a été rejetée le 28/12/2023 pour le motif "Sur ordre du client".

Une suspension a été mise en place sur votre ligne suite à ce rejet et vous avez pu récupérer vos services suite au paiement effectué par Carte Bancaire le 02/01/2024 depuis votre espace client.

De ce fait, des frais de remise en service de 10 € ont été appliqués sur la facture qui suit.

Je constate que la facture du 16/01/2024 a été rejetée le 26/01/2024 pour le même motif, ce qui a généré une suspension de ligne (Suspension SMS et restriction data).

Afin d'éviter ce genre de situation, je vous invite à vérifier auprès de votre banque que l'opérateur Bouygues Telecom Business-Distribution fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés.

En outre, les informations de paiement présentes sur votre dossier doivent correspondre bien à celles présentes sur l'IBAN.

Afin de vérifier ces informations, je vous invite à continuer notre échange en privé par le biais de votre boite mail, afin d'échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Yousra F.

Equipe

Bonjour HOUDA,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous aviez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.