Impossible de se connecter sur l'application Nrj mobile

Sandrine C.

Bonjour, j'ai déjà posé ma question mais on ne peut pas répondre à l'assistance mobile, on ne peut qu'approuver ou non sa réponse.
Je remercie la personne qui m'a répondu mais mon problème reste entier et irresolu.
Je peux me connecter en ligne grâce à mon adresse MAIL et mon code secret, en effet pour se connecter à l'application il faut le numéro de TÉLÉPHONE et un code secret. Vous ne pouvez pas vous connecter en mettant votre email dans l'application.
Quand je rentre le code secret correspondant à mon email, et qui fonctionne parfaitement en ligne, ça ne fonctionne pas dans l'application.
J'ai déjà réinitialisé x fois ça ne sert à rien.
J'ai appelé l'assistance téléphonique, ils m'ont fait réinitialiser le mot de passe. Ça ne marche pas dans l'application.
J'ai besoin de cette application et j'ai besoin de la messagerie visuelle dont l'option est activée mais à laquelle je ne peux accéder puisque.. je ne peux pas me connecter à l'application.
C'est sûrement dû au fait que j'ai déjà été cliente chez vous, à l'époque (ça fonctionnait, même appareil, même numéro).
Pour résumer :
Mdp et email en ligne = ok
Mdp et numéro de téléphone dans l'application = pas ok
Comme si ma ligne sur le Web et dans l'appli étaient 2 entités différentes.
S'il vous plaît, pouvez vous m'aider et résoudre mon problème.
Cordialement,
Mme C

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sandrine,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile