Cette question a été résolue

Bonjour j’en suis à 433 MO et j’ai un forfait à 50GO

SALIMA F.

Bonjour j’en suis à 433MO alors que j’ai un forfait à 50GO ce mois ci comment faire pour arrêter les dégâts et combien ça va me coûter vu que mon forfait est renouvelé au alentours du 22 ou du 24. Merci de votre réponse Salima

Vincent S.

Une consommation de 443 Mo sur 50Go de forfait est faible.
50 Go = environ 50000 Mo.
Donc vous êtes loin d'avoir explosé votre forfait

Réponses

Bonjour Salima,

Soyez rassuré, 1 GO égale à 1024 MO.

Votre forfait se renouvelle le 22 de chaque mois, à date du 29/01 vous avez consommé que 434 Mo vous n'avez aucun risque d'épuiser votre enveloppe internet.

J'ai analysé toutes vos consommations vous n'avez jamais dépassé les 50 GO et par conséquent vous ne risquez pas d'être coupé ou bien de dépasser le forfait , rassurez-vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.